lundi 25 août 2008

Réunion pré-saison

La réunion pré-saison pour les entraîneurs se tiendra mercredi le 8 octobre 2008 à 19h à l'école de Rochebelle. L'ordre du jour est à venir.

Cette réunion est importante car elle nous permet de mieux comprendre vos besoins quant aux divers événements proposés par le sport étudiant. C'est aussi le moment de rencontrer les autres entraîneurs ainsi que le comité organisateur!

Au plaisir de vous y voir!
Catherine Marois-Blanchet

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je voudrais savoir ... je suis pas un experte avec le sport étudiant,donc je voudrais savoir .. notre équipe fait parti des laurentides est ce que nous avons le droit de participer a cette compétition?

Anonyme a dit…

bonjour Catherine j'aurais 3 questions TRÈS importante a te poser. S.V.P réérivez moi a pamzee_roberge@hotmail.com afin que j'aille ton adresse et que je puisse te poser mes question vraiment importante.
Au plaisir de recevoir une reponse dans les plus bref délais.

Animatrice du groupe Cat Marois a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonjour Catherine!
Question technique:
Est-ce qu'une athlète peut se ''jeter'' sur les genoux (à partir d'une position debout) directement sans qu'il y ai de contact au sol avec les mains avant? Je sais que c'est illégal dans les règlements de la FCQ, mais je ne sais pas pour l'ARSEQCA.
Merci de me répondre !
-Steffi Jacques